GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvanix
Invité
Anonymous



Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:08

Bonjours à tous les membres de la guilde "LES GARDIENS D'HELIOS",

J'ouvre ce post afin de vous présenter ma candidature.

Nouveau joueur depuis peu, motivé et actif, je souhaite intégrer votre guilde afin de progresser sans oublier l'entraide et l'assistance vis à vis des autres membres.

Vous trouverez ci-dessous les informations que j'ai jugées utiles de vous communiquer. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je complète cette liste:

Date d'inscription au jeu: 08 janvier 2013
Prénom: Yvan
Age: 45 ans
Civilité: Marié, 2 enfants
Localisation: Bretagne (Finistère)
Expériences sur jeux équivalent en solo: Age of empire, Warcraft (1ère version), Starcraft,...
Expérience des jeux en lignes: Travian (1.5 ans)

Dans l'attente de votre délibération,
Bon jeu

Yvanix
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:17

bon ben , je suis bien obligée de dire +1 Laughing
Non , en fait je ne suis pas obligée mais j'ai aimé ta facon de faire .
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:56

+1 aussi pour moi même si je voudrais savoir le level que tu as et si tu as l'ordre des commerçants (pour pouvoir échanger et donc t'aider si le besoin s'en fait sentir) ^^ ??
Ah oui aussi si tu aimes les villes qui brillent ?
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 4:46

+1 j'ai pas de question tu as vraiment tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix
Invité
Anonymous



Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Complément d'information   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 6:11

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui se sont déjà prononcés.
Comme demandé, je suis actuellement niveau 24 (à 19XP du niveau 25) et je possède l'ordre des commerçants sur mon île.

Vous souhaitant un agréable dimanche.

Yvanix
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix
Invité
Anonymous



Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Complément d'information Bis   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 6:15

J'avais oublié la question de Pigargue:

Que veux-tu dire par ville qui brille? (Si ça fait référence à la capital Française, oui, j'aime les villes qui brilles mais, de loin...)
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:11

Yvanix a écrit:
J'avais oublié la question de Pigargue:

Que veux-tu dire par ville qui brille? (Si ça fait référence à la capital Française, oui, j'aime les villes qui brilles mais, de loin...)

Oh non c'est bien pire que ca une ville qui brille héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:10

pour moi +1 (attention de ne pas me doubler) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:20

j'aime bien warcraft donc +1 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:13

candidature retenue . invitation envoyée

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-2
Invité
Anonymous



Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Remerciements   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:00

Bonjour (ou Re) à tous,

Merci à vous de me faire une place dans cette guilde aux aspects plus que prometteurs:

- Pigargue: Ca y est, j'ai compris, la ville qui brille (Merci à un membre de la guilde d'avoir "éclaré ma lanterne")... Merci à toi.

- Ranock: OUF!!, heureusement que je n'ai pas oublié WarCraft... Surtout que j'ai vraiment aprécié la 1ère version (Instalable sous DOS), elle m'a fait passer quelques nuits blanches... Merci à toi.

- Airv42: Je ne peux pas te promettre ce genre de chose... (Surtout que, depuis, je suis passé au niveau 25... J'avais prévenue dans ma présentation qu'il me manquait que 19 XP)... En tout cas, je serai là pour t'aider dés que j'aurais m'aitrisé les ficelles de ce jeu, Merci à toi.

- Kikib-409: Merci de m'avoir accepté rien qu'à la lecture de ma candidature. A ta disposition si je peux.

- Et, enfin, Nala: Merci à toi pour ces quelques échanges sur le chat qui m'ont permis de te connaitre et de connaitre votre guilde.

Sur ces brêves paroles (Excusez-moi, je ne sais pas faire court), je vous invite TOUS à passer boire un pot à ma taverne, une tournée générale de cervoise (Brassée en Bretagne bien sur) vous attend...

A votre santé et à trés bientôt j'espère pour de nouvelles Ah, info Nala.... C'est ce que vous appelez AVENTURES...

Yvanix


Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:21

bienvenue yvanyx
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)
» recrutement d'un oiseau geek
» postuler pour la guilde
» demande de candidature
» LUdoblackbir, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: