GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:08

Bonjour,
Je m'appelle milycat, je joue à settlers depuis un peu plus d'un mois maintenant, oui c'est peu...
mais j'y prend plaisir...
Aller je me lance, sincèrement...
je joue seule et en regardant le forum de settlers, j'ai fait la connaissance de mary-ingalls..
elle m'a bien aidée, enfin pour moi c'est beaucoup... dès le début et maintenant encore.

Je pense que je lui suis redevable... mais j'ai compris depuis, que l'aide vient des plus anciens,
je n'attend pas que l'on me donne tout pour évoluer plus vite ! non non...

car je trouve que galérer un peu
soit productif pour l'évolution du jeu...

J'ai été sollicité par une guilde, tout au début, j'en ai fait partie sans le vouloir en étant ami avec
son auteur, mais n'y voyant pas d'intérêt car n'ayant pas d'échange "communication" entre les
membres je pense que cela ne me convenait pas aussi, j'ai appris à quitter cette guilde...
Mais je suis restée son ami malgré tout...

Mais avec le plaisir de jouer vient aussi le plaisir de partager pas nécessairement des matières premières pour moi...

Je me suis mise à la recherche d'une autre guilde, aussi ai-je postulé sur une guilde avec peu de membres...

je ne m'estime pas assez "grande" pour faire partie d'une grande guilde,
car je pense "devoir" pouvoir répondre aux attentes des autres aussi!!!

et en échangeant avec mary-ingalls tout à l'heure, elle m'a dit que vous recrutiez encore...
je lui ai dit que j'avais vu, mais que par respect avec votre présentation, je ne pouvais plus postuler sur la vôtre... normal me direz-vous...

alors je suis sincère, je recherche vraiment une guilde pour faire partie d'un groupe d'échange et de partage.
Côté maturité, j'avoue mon "grand âge" 52 ans...
Et oui, je joue encore et fière de jouer...
Je suis connectée régulièrement puisque mon lieu de travail est ma maison...
et je suis vraiment mordue du jeu...
Si vous pensez pouvoir partager avec moi, je veux bien faire partie de votre guilde qui est bien sympa au dire de mary-ingalls.
J'attends donc de vos nouvelles
Merci de l'attention que vous porterez à ce message
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:14

Bienvenue sur notrre forum,

Alors pour l'age moi perso j'ai 49 ans et mon frère buggs 51 donc tu ne vas pas te sentir trop seule.

Quant à sa candidature, je l'ai un peu incitée à venir chez nous et vu la présentation bien léchée je ne pense pas trop m'être trompé. Donc ben +1 évidemment et un peu de patience vu que beaucoup d'entre nous on pris congés pour les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:24

Y'a pas d'âge pour jouer ^^ Je dit +1 car personne de tout horizons ne veux pas forcément dire géographiquement parlant ^^

Plus on est de fous moins y'a de riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:29

Salut,

+1 pour moi, j'aime bien les gens bavard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:37

Bienvenue sur le forum Wink

J'ai trouvé ta présentation très bien faite Wink pour moi, ce sera un grand +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:17

Bonjour, belle présentation, qui me donne envie de poser une question....

De quelle guilde à tu fait partie, il est possible que nous ayons des amis commun ^^.

Pour moi ce sera un grand oui évidement, comme on dit dans le village, les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:43



+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:37


Mouais! j'aime bien ce perso, franc et direct.

Comme à dis mary, perso j'ai 51 balais, l'age du pastis!!

Je suis pour pour pour!!

albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:06

Je laisse jusqu’à demain pour donner à ceux qui l'ont pas fait un avis, puis je valide ou pas

.... Suspens.....Stress..... Panique... Dépression... Rongeage d'ongle.... dévorage de glace...... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:07

+1
Et n'hésite pas à rajouter un zeste de cinglerie, personne ne sera contre tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:51

Invitation lancée, Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil !!!   demande de candidature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:53

Bonsoir à tous
Je vous remercie tous de m'accepter parmi vous...

En attendant de vous découvrir au fil des jours, je vous adresse :

ma joie de vivre et ma bonne humeur...

et... "un sourire" car
"un sourire ne coûte rien mais produit beaucoup"
Bon jeu à tous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» demande de candidature
» Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: