GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
jobjob09
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:48

Bonsoir

Ma candidature ne devrait pas être une surprise pour certains d'entre vous puisque ma chère et tendre s'est déjà chargée de me présenter en partie. Il n'empêche que je souhaite faire les choses en due forme. Me voici donc en quelques mots: jobjob09 (je sais, l'inventivité de mon pseudo vous laisse pantois. Que d'originalité), de niveau actuel 19 (par la seule sueur de mon front de mes settlers dévoués), passionné depuis quelques temps maintenant par les jeux de gestion et développement. Si j'ai tendance à y jouer régulièrement avec des cubes en bois sur un plateau cartonné, j'admets bien volontiers m'évader aussi par l'entremise de moyens informatiques plus modernes. The Settlers était donc taillé pour me plaire ;-).
En toute honnêteté j'avoue que ma contribution au forum sera modeste si par chance et bonheur vous m'acceptez parmi vous. Cependant d'aucuns sauront me trouver ingame car mon travail, devant un écran toute la journée, met à disposition une connexion internet non censurée (a priori ^_^).
D'un point de vue strictement technique, ma douce adorée m'ayant parlé de votre droit d'entrée (que je trouve normal bien que pas évident à payer avant le level 23!) j'ai d'ores et déjà, après force échanges d'un peu de tout contre des pièces, le montant nécessaire à ma désirée intégration parmi vous.
En espérant recevoir de votre part un accueil chaleureux et positif je vous prie de croire en mes sincères salutations (formule pompeuse et éculée, nouvelle preuve de mon infatigable esprit créatif vous l'aurez compris :p).

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 3:15

coucou, +1 pour, moi, vue que tu es de la famille, pas de soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:06

Salut,
heuuuuu c'est qui :
Citation :
puisque ma chère et tendre s'est déjà chargée de me présenter en partie.

¿¿¿¿¿¿¿¿
Sinon +1 pour ta présentation .


Super interogatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:35

Je plussoie Superius Smile

Et me plait bien aussi, je suis le mouvement des +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:10

Coucou,

Pour moi c'est oui et un joli +1 ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:45

Je mettrais mon +1 quand je saurai qui est la tendre dulcinée ^^ sinon belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
jobjob09
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:03

Bonsoir

Merci de ces messages de confiance!
Concernant ma tendre aimée qui est un tout récent membre de votre guilde elle postera peut être une appréciation ici ;-).

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:34

Ah ben je pense qu'on a vu juste avec Keysius alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:36

La candidature est sympa mais j'aimerais aussi savoir qui est ta chérie dans la guilde Wink


non pas que ca changera mon avis mais vu que c'est au centre meme de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:41

Bonjour, enfin mon bien-aimé a sauté le pas et je lis avec une immense joie sa candidature pour se lancer dans la Guilde des Gardiens d'Hélios!
+++1 Bien évidemment I love you
Ce serait une belle coïncidence que vous accueilliez deux couples à la suite dans la guilde!
Merci pour vos réponses positives :-)

Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:02

Ha ben voilà Wink


donc ce sera mon +1



Deadline des avis et résultat demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:21

et voilà, ça complète ce gout d'inachevé rabbit +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:06

" Il y avait jadis, au pays de Uç, un homme appellé Job : un homme intègre qui craignait Dieu et se détournait du mal." Job 1:1

Puisque la Bible loue tes vertus, qui serais-je pour te tourner le dos.

cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:07

Chef, je me suis permis vue que tu n'étais pas là, de déplacer la candidature et de lancer l'invitation.

Jobjob, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de candidature
» Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: