GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galanthy
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:46

Salutations,

Je vous fait une brieve présentation: Sébastien, 32ans, infirmier de profession. Je vis a Tahiti, ce qui pourrait en faire rever certain, voir meme en faire baver :p.
Je suis passionné de jeux. Je pense que j'ai fait le tour de pas mal de jeu en tout genre (t4c, counter, wow, hordes, jeu facebook.... y'en a tellement depuis que je suis ado). Dernierement je jouais a Serenia fantasy,
mais je commence a me degouter des jeux ou l'argent reel corrompt tout, le langage sms qui me fait mal aux yeux, et une population de joueur dans ce genre de jeu qui ne depasse pas un certains age de maturité.

Depuis une semaine je decouvre The Settlers. Je devrais dire je redecouvre car j'etais fan de ce jeu. J'ai beaucoup joué au I et au II. j'ai suivit pas mal de discussion sur le tchat global et aide, qui m'ont permis de voir qu'il y avait une bonne ambiance a chaque fois que j'y etais. Je me suis pris au jeu et je suis deja dans l'optique d'optimiser mes construction. Je peux dire que CA y EST.... je suis ACCRO :p

Je vous ai choisi par rapport a votre presentation qui m'a plu: claire, organisée, avec des principes que je cautionnent (entraide, respect, convivialité). J'ai lu une 40ene ou 50ene de presentation, et c'est la votre qui m'a le plus interessée.
Je suis a votre entiere disposition sachant que je suis a 12h de decallage horaire avec la france :p
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:07

+ 1 Smile

Présentation très complète, pas de question pour le moment .... euh si finalement j'ai une question et avec le Québec tu as combien d'heure de décallage ? (question inutile, mais bon fallait bien en poser une Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:18

On avait pas encore de tahitien c'est parfait !


*se dit que les GAH vont devenir la 1ere guilde cosmopolite*



Une candidature qui correspond à ce que l'on recherche ! Pour moi ca mérite un +1 amplement mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
traxos
Padawan
Padawan
traxos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : rennes 35

Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:20

un infirmier dans la guilde !!!! hummm que je récapitule
On es tous malade sans exception
Mais oui lol tu pourrais peut être nous aider xD

Trêve de plaisanterie (pas trop quand même) pour moi c'est un +1 aussi =)

Traxos
Revenir en haut Aller en bas
maelle19
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
maelle19


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 38
Localisation : correze

Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:57

+1 pour moi aussi Smile t'as dit l'essentiel je pense et ça me suffit pour te voir intégrer la guilde des déglingos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:08

Le decallage horaire avec le canada doit etre de minimum 6h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:22

Tu as mon +1 aussi, belle présentation, donc je ne peux que approuver cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:29

Hello,
bah vue que je bosse en 3/8, les décalage horaire me pose pas trop de soucis, suis un peu connecté à n'importe quelle heure. puis ta présentation est complete, ça me suffit largement, Allez +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:30

bienvenue sur notre forum.

décidément depuis que je suis dans cette guilde (bientôt 5mois) on a vraiment eu des candidatures de gens de qualité et celle ci ne déroge pas à la règle donc +1.

le décalage horaire te fera peut être découvrir d'autres personnes ou d'autres groupes mais pour moi tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:01

Je fais partis de ceux qui bavent I love you
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:47

Salut,

Rien à dire, tout est clair et sympa, donc +1


AH si, je fais également parti de ceux qui bavent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Galanthy
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:29

J'avoue que j'arrive a me faire baver aussi .... alors que je vis sur place :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:44

Fais gaffe avec cette guilde le coté:
Citation :
Je peux dire que CA y EST.... je suis ACCRO :p
ça empire ¡¡¡¡¡¡

Dis le décalage il est en + ou en - ¿¿¿¿¿ Quoi qu'il en soit c'est +1 pour moi .


Super fatigué alors au lit ¡¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:59

Au vu des avis globaux,

candidature acceptée, invitation lancée !


Post clos !


PS : faudra me dire sous quel pseudo tu es enregistré sur le forum ! y en a apparemment deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !   Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUdoblackbir, pour vous servir!
» [accepté]candidature airv42 pour vous servir!!!
» Un futur membre de votre guilde ?
» demande de candidature
» postuler pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: