GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LUdoblackbir, pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:14

Bonjour!
Joueur de la série the Settlers depuis une bonne quinzaine d'années, j'ai été enjoué de voir il y a peu (6 jours) qu'ils en avaient fait un jeu par navigateur. Je suis le mari de Scathach, qui a rejoint depuis peu votre guilde. J'aime la gestion douce, je ne suis pas du type "guerrier", et j'aimerais faire partie d'une guilde afin d'avoir plus d'interactions "inter-joueurs" dans ce jeu. Scathach m'a renvoyé de très bon échos de votre guilde, et m'a dit que vous étiez d’excellents conseils. J'ai un peu attendu pour faire ma candidature, afin de pouvoir disposer des 400 pièces d'or que vous demandez pour l'inscription, que je peux maintenant payer "rubis sur ongle".
Ha au fait, histoire de parler un peu de moi, j'ai 28 ans, ai grosso modo les mêmes passions que Scathach ( on est pas mariés pour rien ^^) et exerce le métier de jardinier.

Merci d'avoir lu ce message, et espère vous avoir fait bonne impression,
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:39

Bonjour,


sans que tu sois le mari de Scathach je t'aurais mis +1 Wink


Qui plus est si vous êtes ensembles cela ne fera que conforter mon +1 !

Revenir en haut Aller en bas
traxos
Padawan
Padawan
traxos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : rennes 35

LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:57

bon +1 pour moi ausssi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:18

Bonjour Ludo.

Un jardinier ayant à mes yeux toutes les qualités qui sont l'apanage des bons Settlers, je soutiens ta candidature (du bas de l'échelle).

+1 donc.

P.S. : Tu ne pourra peut-être pas te gausser d'avoir payé "rubis sur l'ongle" ; les nouvelles recrues sont choyées ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:20

Hum, mouais... Je sais pas hein... J'hésite !


Bon allez, un +1, que je ferai payer ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:52

wooooowww l'autre hé il fait rentrer sa femme , son chien, le lapin de la voisine et les animaux du jardin pour s'infiltrer dans la place ¡¡¡¡¡¡¡


-1 Aller nan +1 je suis d bonne humeur je viens de gagner un lvl ¡¡¡¡


Super content d'avoir fini "traitres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:03

Et si on gardait Scathach que pour nous... je réfléchi...

Non, un gros +1, 1 couple de settlers dans la guilde, ça s'est original et surtout bonne candidature bien cool... donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:04

Mais non ! Les chiens ont bouffé les lapins aux alentours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:05

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggggggggggggggggggggggggggggggggggssssssssssssssssssssssssssssssssssss¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:24

coucou, ce sera un +1 pour moi aussi......

si de plus es tu es de la famille à la famille, alors ^^, c'est juste une formalité....
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:47

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:49

Cool un jardinier.... Toujours une p'tite question pour la forme: Ludo ok, black pourquoi pas, mais bir ? Tu voulais écrire beer ou tu as oublié le d à la fin, non ? Donc la vrai question c'est pourquoi bir ?
+1


Dernière édition par NanoNji le Mar 11 Sep 2012 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:54

Vins31200 a écrit:


Non, un gros +1, 1 couple de settlers dans la guilde, ça s'est original

Y en a deja un sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:03

Bon ben y'en a marre de cette discrimination lapinesque qui n'a que trop durée!

A par ton pseudo moi j'aime bien cette candidature et en plus j'aime bien les jardiniers, donc avec traxos il feront une bonne equipe ( Traxos c du désherbant)

OK pour moi avec +2 parcaqu'il aime bien les GN

>(Cool=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:30

Merçi a tout le monde pour les +1 ça fait plaisir! ^^ Alors pour le nom, a la base je voulais écrire ludoblackbird, mais j'ai pas fait gaffe que j'avais oublié le "d".... D'oh! (blackbird en référence a la chanson des Beatles que j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:07

Bienvenue sur notre forum et évidemment +1 (on veut savoir si tout ce qu'elle nous dot sur toi est vrai^^ - je plaisante)

quant aux 400 po formalité non fixée dans le temps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:19

Si je pouvais j'ajouterais un +1, juste pour Black Bird, ;-)
très belle chanson en effet, d'un album qui en contient plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:57

Au vu des avis globaux,

candidature acceptée , post clos, invitation lancée Wink


Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUdoblackbir, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: LUdoblackbir, pour vous servir!   LUdoblackbir, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUdoblackbir, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature airv42 pour vous servir!!!
» Demande d'adhesion a votre guilde: Galanthys pour vous servir !
» postuler pour la guilde
» Candidature pour recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: