GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:40

Bonjour à tous,

Je viens faire deux candidatures suite à un conversation entre Keny004 et l'un de vos membres.

J'ai rencontrée Keny004 sur le jeu et on a sympathisé, du coup en ce moment on joue a deux en chuchotant, histoire de se filer des coups de mains (ou de pieds au choix ^^) et de s'entraider comme on peux, mais c'est vrai que même à deux la dimension de Settlers Online fait un peu pauvre. D'où l’intérêt de venir postuler, afin de découvrir Settlers Online sous un jour plus... social ^^

Je vous faire la présentation de Keny004 avec les données que ce jeune homme a bien voulu me fournir ^^

Keny004 à 22 ans, papa d'une petite fille, il est actuellement sef (sans emploi fixe ^^), de ces dires il est fana de tout jeu de stratégie tel que Starcraft 2, Rise of nation, Dawn of war. Il est resté plus d'un an sur TKO (jeu de stratégie online). voilà pour sa présentation, c'est succinct mais j'en connais encore que peu sur lui ^^

Pour moi, sous le jeu mon perso s'appelle Delana, j'ai 30 ans et je suis maman de deux petits bout de chou, une petite fille de 2ans et un petit bout de 5 mois. Je suis actuellement en congés parental, et prévoit de passer assistante maternelle pendant l'année. J'ai beaucoup jouée a Settlers IV et a Settlers L'héritage des rois, ainsi qu'a Cultures et Anno 1503 (uniquement solo), car ce que j'aime dans ces jeux c'est le coté développement des ressources, je serais plus marchande que guerrière mais bon quand il faut ^^. Pour ce qui est des jeux onlines j'ai joué a Lineage 2, World of Warcraft (depuis la béta anglaise, mais arreté depuis presque 1 an), Aion, Stars Wars Online (que j'ai mis en standby il y a peu pour jouer a Diablo 3).

Il est plus facile de parler de son expérience que de celle des autres sinon j'en aurait écrit plus pour Keny004 ^^

Merci a tous ceux qui auront tout lu jusqu'au bout et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Keny004 et Delana
Revenir en haut Aller en bas
Sofy72
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Sofy72


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : 82

Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:25

cheers + 2 pour moi

( bah oui 1+1 = 2 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:57

Pour une fois rien à demander de ma part, nickel ! Aller si, tiens, juste pour la forme, quels sont vos niveaux et depuis quand jouez vous ?
Bon courage

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:16

Alors Keny est lvl 20 et joue depuis 3-4jours et pour ma part je suis lvl 18 et joue depuis 3 jours. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:44

+ 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:19

nous dirons donc ... +2 :-)
Osez donc entrer dans cette guilde de fous ... mais a vos risques et perils héhé
Revenir en haut Aller en bas
maelle19
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
maelle19


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 38
Localisation : correze

Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:32

si vous êtes assez fous pour postuler chez nous alors entrez donc Smile +2 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:04

Plus on est de fous, plus on rit... +2
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:49

Ce sera mon +2 aussi Wink

Je laisse encore 2 jours pour les avis et je cloture selon les avis globaux ;p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:18

J'aime les choses périlleuses ^^

Merci pour vos +2 actuels ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:25

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de vous voir ingame, +2 aussi présentation claire nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:10

si vous êtes aussi fous que nous, pourquoi pas ?? +2 Smile Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:23

+2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:26

Au vu des avis globaux,


les 2 candidatures sont acceptées !


Il me faudrait les deux pseudo en jeu exact !



Je vous conseille aussi, si vous voulez profitez des atouts du forum d'avoir chacun un compte enregistré Wink


Je clos le post des que j'ai les 2 pseudo en Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:59

Les deux pseudos sont Keny004 et Delana ^^ voila ^^

Un edit : pour Keny004 c'est plus la peine, son impatience l'a trahi, pas une grosse perte pour vous du coup vu ce que vous rechercher ^^ par contre moi je suis toujours interessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)   Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delana et Keny004 (deux pour le prix d'un... ou l'inverse ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour la guilde
» Candidature pour recrutement
» demande de candidature
» LUdoblackbir, pour vous servir!
» [accepté]candidature airv42 pour vous servir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: