GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Saber_Pica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:18

Le journal du petit settler :

Il étais une fois un settler newbie,
Sur s'inscrire, cliqué il a ce mardi,
Je suis fou ce dit il,
J'avais dit plus de jeux en ligne,


Bref le voila dans les plaines d'Helios complètement perdu,
Pour seules amis 8 biches qui tourne en rond,
Une mairie en ruine et tordu,
Et des sapins à profusion,


Deux-trois jours plus tard, le vivi travaillait dardar
Mais voila un problème, plus de ressources, trop de dépenses.
Il n'eu pas d'autre choix que de faire tomber le falzar,
il eu donc une idée de génie, des ressources contre des lap-dance,


Après avoir proposé ses services sur global Meetic
un intéressé pointa le bout de son nez,
Son nom était Elenin, il semblait s'être bu un alambic,
Le settler sentit la bonne affaire arriver,


Une fois arrivé dans la petite pièces sur le côté,
Il se mis a commencer son strip-tease,
Une fois les poils dans le nez, Elenin avais vite cuvé,
Quant il réalisa ce qu'il voyais, il le paya vite pour que sa finisse !


Le settler se dit donc que les strip-teases n'étais pas la meilleur idée,
Sur les conseils d'Elenin qui avais eu pitié,
Le settler posa alors sa candidature chez les Gardien d'Helios,
Et se demanda pourquoi il y avais pas pensé avant de faire son gigolos.



__________________________________________________



Bonjour/bonsoir,

Je suis donc Saber_Pica Ig, je suis nouveau joueur level 19, j'ai commencé settlers mardi 06 novembre.
Un petit jeux plus que sympa, me faisant rappeler ce bon vieux Settlers II ou j'ai passé des heures ^^, me voila donc déjà à fond dedans.
Je postule dans votre clan qui m'a l'air très sympathique et qui partage ma façons de penser : Pas de prise de tête, de la qualité, de l'entraide et surtout de l'amusement.
J'ai fait la connaissance cette semaine d'Elenin qui ma filé un coup de main en ressource et en conseil pour bien démarré, je l'en remercie encore une fois d'ailleurs Smile.
Après lui avoir demandé si j'avais mes chances en postulant chez vous, me voila Smile

Je suis quelqu'un de sérieux sur tous les jeux ou j'ai été, j'ai une grande expérience des jeux en ligne, pour ceux qui connaissent,
Je suis un ancien joueurs d'Ogame (ex top 10), de Grépolis (ex top 10) et de Dark orbit (ex top 20) j'étais chef de clan sur chacun des jeux et mes alliances se trouvais toujours dans le top 3.

Je suis connecté tous les jours, un peux moins présent la journée en fin de semaine et weekend, je suis présent sur le tchat, je peux aussi vous rejoindre sur skype
ou sur un Teamspeak ou autre, pas de problème pour moi.

Sinon je m'appelle François, j'ai 24 ans, je suis belge, j'habite sur la frontière avec le Luxembourg, bientôt Gestionnaire de fond (oui je suis le grand méchant des banques lol)

Je sais que mon niveau et mon expérience sont faible, mais je suis motivé et je ne demande que à apprendre, alors pourquoi ne pas le faire
au milieu de très bon joueurs.

J'espère avoir fournit toutes les information dont vous avez besoin me concernant, si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile

PS: Appelé moi Pica, c'est mon pseudo habituel Wink












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:32

+1 EVIDEMMENT : si vous le prenez pas je me barre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:37

+1 aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:38

hummm personnellement +1 aussi

Juste une question :

Saber et pica pour tes deux mangas preferés ? ^^



Delana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:42

Non j'utilise le pseudo Pica depuis des années, ça venais de nulle part spécialement
j'ai du rajouter un autre truc parce que pica tous seul étais pris snif et pica777 aussi et vue qui avais un documentaire sur les tigres à dents de sabre a la télé
quand je me suis inscrit, j'ai rajouté saber lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:45

ahhhh je vois que toi aussi tu puise dans ton environnement non naturel des bouts de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:51

Oui j'étais vraiment en manque d'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:06

Pica et Piga sont en bateau, piga tombe à l'eau qu'est ce qui reste ?

Une jolie candidature qui va étoffer notre petit bataillon d'amis belges. Superbe et originale ta candidature, c est plus que bien léché.

Quant à notre guilde, elle ne vise aucun Top particulier mis à part le TOP de la bonne humeur et de la bonne intelligence. Mis à part 2 3 geek comme elenin ou gregges (se retourne) et puis mary, les gens sont plutot présent en après midi et en début de soirée, rarement week end. Donc une guilde de gens qui privilégient l'IRL en se gardant du temps pour leur petit plaisir.

Evidemment que tu seras le bien venu et en général on met 2 3 jours avant de se prononcer. Par contre mis à part les sharks je ne connais vraiment aucune guilde qui vise quelque TOP que ce soit (ptet quand le PVP débarquera début 2013 après la fin du monde).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:13

Candidature originale et sympathique, j'imagine, enfin non, je n'arrive pas à imaginer Elenin fréquentant le genre d'endroit que tu décris, il est trop sage pour ça! Laughing
C'est un Big +1 pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:39

Te barre pas nin nin !! affraid

+ 1 pour moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:06

A peine candidat qu'il est déjà "barré" !!!! c'est bien dans l'esprit des GAHmins et GAHmines !!!!
Rien à redire sur la candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:27

mary-ingalls a écrit:
Pica et Piga sont en bateau, piga tombe à l'eau qu'est ce qui reste ?

Un bateau scratch

mary-ingalls a écrit:
Quant à notre guilde, elle ne vise aucun Top particulier mis à part le TOP de la bonne humeur et de la bonne intelligence. Mis à part 2 3 geek comme elenin ou gregges (se retourne) et puis mary, les gens sont plutot présent en après midi et en début de soirée, rarement week end. Donc une guilde de gens qui privilégient l'IRL en se gardant du temps pour leur petit plaisir.

Tant mieux c'est ce que je veux Very Happy

Keysius a écrit:
Candidature originale et sympathique, j'imagine, enfin non, je n'arrive pas à imaginer Elenin fréquentant le genre d'endroit que tu décris, il est trop sage pour ça!

Tes sûr ? j'ai entendu des rumeurs comme quoi on l'aurais aperçu vers 2 heures du matin ce promenant en string dans son quartier Question
(le pauvre j'arrête pas de le charger Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:43

Ça fait plaisir de voir des petits nouveaux postuler. Belle candidature, tout est dit, je pense pas qu'il y ait de problème pour ton integration, on va laisser encore un peu de temps au guildeux pour donner leurs avis. Je te tiens rapidement au courant.


objectif dans moins de 10 jours level 32, on va s'occuper de toi ^^
*fouille dans son sac, sort un VAR, cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:15

Je ne dérogerai pas au plébiscite: +1.
Très belle candidature.

Ps: pas plus surpris que çà par les fréquentations d'Elenin, je ne sais pas pourquoi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:19

Il dit qu'il vient d'avoir 1900 po en vendant une place de butin, mais... qui nous prouve que c'est vrai ? ^^ Il a p'tet vendu ses charmes pour avoir cette somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:21

+ 1 pour moi malgré son job affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:38

Lancer de frisbee qui assomme Scathach ! Tu la vois maintenant mon auréole??



Sinon, je rigolais bien sur pour la guilde. Rappelez moi de charier Mary la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:39

moi je vois l'auréole que ta fait a sca mais toujours pas la tienne ninnin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:17

Saber_Pica a écrit:

Tes sûr ? j'ai entendu des rumeurs comme quoi on l'aurais aperçu vers 2 heures du matin ce promenant en string dans son quartier Question
(le pauvre j'arrête pas de le charger Razz )

Ah ah voilà qui explique pourquoi il traine si tard sur le chat... En fait il se balade en string dehors avec son smartphone et joue à TSO en même temps, essayant de dénicher des gigolos tels que toi lol!

Wouah ninin la réputation....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:38

Salut à tous (c'est qu'il y a du monde sur ce post)

+1 pour que vous arretiez de prendre le fofo pour le tchat Smile
Au début, j'ai dit 'ppfffff trop long la candidature' et sans m'en rendre compte j'ai déjà tout lu.

Sinon Elenin en string avec Pica sur l'autoroute... Ca m'étonne pas.
Et pour finir avec tous nos amis belges dans la GAH va falloir ouvrir plus de confréries et brasseries sur nos îles Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:47

bon ben + 1 pour moi

j'aime bien sa présentation

et plus 1 si ninnin se barre nan je rigoles

bienvenu à toi!!

le lapin crétin


albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:56

ninnin c'est quoi l'histoire du string, va falloir que tu m'explique tes nouvelles tendances

lol

No jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:30

pour faire original ... +1
Tres bonne presentation
ah oui , on l'integre a une seule condition : je veux des photos de ninnin en train de mater et en string Laughing rhooo t'as pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:27

Yop!

Chouette candidature, malgré que je n'aime pas les banquiers... affraid

C'est + 1 pour moi aussi.

Et comme Buggs m'a volé la blague que j'aurais faite sur le +1 du départ de Nin nin, je n'ai donc plus rien à dire!...

Ah si:
Etant le dernier à poster, je te souhaite en premier la bienvenue dans notre alliance.. Rolling Eyes

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:13

Au vue des avis, et avec la majorité,
Bienvenue parmis nous.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saber_Pica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saber_Pica   Candidature Saber_Pica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saber_Pica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: