GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature: Vyronas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:07

Bonjour à tous,

Vous êtes chanceux! Je pose ma candidature officielle pour "les gardiens d'Hélios"! ^^

Je recherche actuellement une guilde pour pouvoir entrevoir une autre facette du jeu.
Je suis actuellement au niveau 21, et mes connections se résument à lancer des mines, des champs et des puits d'eau..
Vous comprendrez que ceci devient lassant, et que le fait de faire partie d'une guilde me permettra d'avoir une autre expérience! Après tout, les jeux ont une vocation "sociale" avant tout!

J'ai beaucoup d'expérience dans les jeux par naviguateur du type "Ogame" et autres. J'ai même été Modérateur du jeu "Oclone" (qui n'est qu'une copie d'une précédante version de Ogame, avec de nouveaux vaisseaux et une nouvelle ressource).
Mais le temps que j'y consacrais était énorme... et j'ai décidé de ne rester qu'avec des jeux qui me permettent de me concilier avec ma vie privée.. ^^'
Actuellement, je n'ai gardé qu'un compte sur "Fourmizzz".

Pour le reste je me prénomme Vyronas, je suis Grec, je vis en Belgique et j'ai 32 ans. Je suis également Architecte de formation, et je travaille dans le secteur publique.

J'ai précédemment postulé chez les Francs-maçons, mais personne n'a eu la décence de me répondre depuis plus d'une semaine...

Si comme moi vous trouvez que nos motivations se rejoignent, ne cherchez plus, adoptez moi! Je suis prêt à vous en convaincre ici même.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et à bientôt dans le jeu!

Vyronas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:06

Quoi !!! Nous ne sommes pas ton premier choix !!! Ah ben non alors !
Wink

Plus sérieusement, candidature bien écrite, claire, agréable à lire, tu sembles avoir le même esprit que nous, donc +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:27

bonjour,

je suis un peux mitigé sur ta candidature. Quand tu démarre celle ci avec :

Citation :
Vous êtes chanceux! Je pose ma candidature officielle pour "les gardiens d'Hélios"! ^^
ça fait un poil prétentieux, ensuite idem, quand tu écrit

Citation :
que le fait de faire partie d'une guilde me permettra d'avoir une autre expérience!
ben tu parles que de toi, et pas vraiment de ce que tu apportera à la guilde.
Et enfin on est pas ton premier choix, comprends que ça fait réfléchir un peu.
Pour le moment, je vois pas les motivations que l'on as en commun justement Very Happy

Sinon il est vrai que c'est bien écrit, propre, c'est toujours plaisant à lire.
Pour l'instant je reste neutre, et ne donne pas mon avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:42

Avoir postuler chez les Franc-maçons pour un Architecte en formation je trouve ça drôle ^^ Et puis avoir attendu 1 semaine chez eux pour une réponse ca sous entends que tu est patient ^^ (C'est au moins un bon point) Very Happy

Bon je pense que le début de ta candidature est à prendre au second degrés (enfin je l'espère) Si c'est le cas pense a utiliser plus de smiley, toujours difficile de faire passer des émotions (joie,horreur, etc etc) avec juste des mots ^^

Tu parles de ce que tu attends de nous. Bah nous on aimerait savoir ce que tu peux nous apporter ^^ Ta plus qu'a developper Very Happy
Que l'on soit ton deuxième choix perso je m'en tape les caouetes avec une patte d'alligator femelle ^^ On a tous le droit de se planter de porte (comment ca tu t'est jamais planté de voiture ?) C'est souvent comme ca qu'on se rends compte que notre voiture finalement elle est bien mieux ^^

Je donne pas d'avis j'attends la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:00

j'avais pas pensé à l'humour tiens, je l'ai peux être pas prix dans le bon sens ^^ ha oui j'ai bossé cette nuit Suspect , ça viens de là peux être.
c'est vrai chachufis qu'avec quelques smiley ça passe des fois mieux. Je reste quand même neutre. je donnerai mon avis plus tard. (quand j'aurais dormi ^^ Sleep Sleep Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:32

Aahh!.. ça fait plaisir de voir qu'il y a discussion!

Je vous avoue qu'effectivement, en relisant ma candidature, je l'ai trouvée prétentieuse... Embarassed
Je ne suis vraiment pas quelqu'un qui se prend au sérieux, rassurez-vous! Le premier à se foutre de ma gueule, c'est moi même! Razz

Concernant ce que j'apporterais à la guilde, c'est plutôt une question bateau... je vous dirais comme tout le monde:
L'entente, la bonne humeur, l'entre-aide sans retour... etc...
MAIS je tiens à rajouter surtout: l'échange. Non pas l'échange de ressources, mais bien l'échange d'expériences; de discussions; d'idées...
C'est primordial. Sans quoi une guilde n'a pas de sens!
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas changé mon texte jusqu'à présent. Ca m'a permis de voir que vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, et qu'on puisse se parler sans langue de bois.

Pour les franc-maçons, c'est précisément parce que je suis architecte que j'ai trouvé ça drôle! Rolling Eyes
Mais lorsque tu envoies des MP au chef de la guilde pendant une semaine, en essayant d'avoir - ne serait-ce qu'une ligne de sa part (alors qu'il a demandé lui-même que l'on soit amis...) - et qu'il ne répond rien, alors ça n'a plus rien de drôle.
Je me demande même s'ils ont quelque échange entre eux... Shocked
Du coup, une guilde pareille, ça ne m’intéresse pas.

J'ai simplement joué franc-jeu en l’annonçant car je n'ai rien à cacher..
Merci de ne pas en tenir rigueur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:37

Salutations Vyronas.

Comme mes compères j'apprécie la rédaction de ta candidature,
à la seule exception du choix de l'adverbe "également" là où un "par ailleurs" était à mon sens plus justifié.
Mais j'avoue avoir bien ri en imaginant être approché par quelqu'un qui me dirait : "Bonjour!, je suis également architecte!"
Ça ne fera probablement rire que moi ; les architectes, eux, trouveront même ça tout à fait banal.
J'arrête donc ici ce sketch qui pourtant a un très gros potentiel ; si si.

Contrairement à Tenchi, je trouve qu'il est tout à ton honneur de ne pas avoir dissimulé que nous n'étions pas ton premier choix.
L'esprit des Francs-Maçons n'est qui plus est pas très éloigné de celui des Gardiens si je me fie à leur présentation.
Et bien qu'il me semble plus qu'évident que les jeux ont une vocation ludique avant tout,
ton point de vue original sur la question ne fait que confirmer le bon esprit dont tu fais "montre", à défaut d'en faire "preuve". (... et je sais de quoi je parle ...)
C'est peut-être dans cette nuance que réside l'hésitation de Tenchi. [ Tu m' diras Tenchi ;-) ]

Étant également un partisan de l'humour égotiste (tu l'auras compris ^^), je ne te reprocherais pas d'en faire "preuve".

C'est donc un solide +1 en ce qui me concerne.

Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Akhileos le Mer 10 Oct 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:52

Akhileos,

De toi à moi, je rirais tout autant si une personne me disait: "Bonjour! je suis par ailleurs Architecte!"
A moi de lui répondre: "Ah! et qu'est ce que tu veux que ça me fasse? oO'..." (Y a pas de smiley's avec un corbeau? scratch )

Hum hum...

Revenons au sujet. Mes erreurs viennent surtout du fait que je sois "Belge"...
Notre français est, je l'avoue, beaucoup moins riche que celui des Français!..
Ainsi, nous appelons nos pains au chocolat: des couques au chocolat. Quant à la baguette, elle n'est rien d'autre pour nous qu'un "Pain Français"... Wink



PS: Tu ne peux pas savoir comme cela me fait du bien de devoir lire un texte deux fois pour en comprendre toutes les subtilités... Merci pour ces quelques paroles Akhileos, j'apprécie. Vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:00

Je persiste dans la dénonciation [ :-) ] de l'adverbe "également", ou plutôt je confirme ma préférence pour "par ailleurs".
Comme tu as énoncé d'autres informations à ton sujet juste avant, "par ailleurs" est tout à fait approprié, "également" ne l'est toujours pas.

Allez, j'arrête là le flood.

+1 confirmé, et même renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:05

A ces réponses et si tu n'a pas peur d'entendre également parler de bébé, de couches, et bib et d'éducation car dans le lot nous sommes quelqu'un(es) a etre parents. Et a un humour un peu décalé parfois (souvent ).

Je te dit +1 ^^

Pour ce qui est de la joute verbale je passe allègrement la main c'est pas mon genre ^^ Et je pense que Akhi s'y prends très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:10

Chachufis,

Je ne te répondrais qu'une seule chose: Je me suis marié le mois passé!

Je ne demande qu'à entrevoir la suite de mon aventure! Et je sens que vous me serez d'une grande aide, à tous niveaux... Wink

EDIT: Bon allez, je reviendrais plus tard, je dois absolument clôturer un dossier. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mary-ing
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:23

Jolie écriture, profil correspondant à nos membres et honnêteté = +1

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. Le débat est ouvert et ton intégration demandera quelques jours si tu es retenu mais je ne vois pas ce qui l'empêcherais.

je laisse les autres s'exprimer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:29

Tu sembles rentrer parfaitement dans le cadre de cette guilde de trentenaires (en moyenne).
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:17

Ravi de là tournure que prend ce post. Même si je maintien ce que j'ai écrit dans mon premier post. Comme quoi des fois on peux se tromper sur là personne et qu'il faut surtout pas juger juste sur quelquesmots. Ce sera donc un bon + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:17

Je maintiens aussi (également?) ce que j'ai dit dans mon premier post: Que j'étais prêt à vous en convaincre ici même! Wink

PS: "Longtenchi", c'est du Verlan?... What a Face


EDIT: Ok ok, => je vais me chercher un Avatar... =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:39

Salut,

Moi je mets +1: candidature sympa, agréable à lire... un peu d'humour (si, si Long, c'était bien de l'humour)... un brin d'honnêteté et à priori pas mal de points communs avec nous tous.

Et puis quand on voit toutes les réponses, la candidature a le mérite d'avoir fait réagir tout le monde de manière constructive (pour une fois je n'aurais pas une des plus longues réponses)

En plus, j'ai vraiment besoin d'un architecte pour mon île.

P.S: Chez moi on ne dit pas 'pain au chocolat' mais 'chocolatine'. Quand je fais mes courses, je ne demande pas des 'sacs plastiques' mais des 'poches'. C'est important de le signaler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:24

Bonjour Vyronas,

J'ai aimé: le belge bien écrit, la sincérité, la présentation !
J'ai pas aimé: l'humour décalé (comme déjà signalé par certains avant moi et pour lequel tu as déjà fait amende honorable, donc n'en parlons plus)

Par contre, comment puis-je faire autrement que de te prévenir: la guilde apporte de nouvelles facettes au jeu certes, mais des puits, des mines et des champs tu n'as pas fini d'en construire... j'espère que tu en es conscient !

Pour conclure, je donnerais +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:50

Salut à toi l'Vyronas !!!
En tant qu'ancien joueur d'Ogame j'aurais tendance à mettre facilement un +1 à ta candidature qui rempli déjà bien les critères anti-language sms de notre belle guilde .
Mais alors le fait que tu aies arrêté d'y jouer car je te cite :
Citation :
...le temps que j'y consacrais était énorme... et j'ai décidé de ne rester qu'avec des jeux qui me permettent de me concilier avec ma vie privée.. ^^'

alors la je dis
Spoiler:
C'est quand même une honte non !!!! donc pour moi ce sera un
Spoiler:

Sur ce bien le bonjour !!!

Au fait pour moi le mots français qui fait bien rire les belges c'est quand on parles de nos enfant en disant "nos gosses" non ????

Super joueur avec les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:23

Merci à tous, je suis touché par cet intérêt collectif! Embarassed

Tiens! Nous disons aussi "Les gosses". Je pense que ce sont les canadiens qui tiltent sur ce mot, pas les Belges!
Les gosses canadiennes ne décriraient pas les gamètes mâles canadiennes? Suspect
Pour le coup des Spoiler j'ai eu un quart de seconde d"hésitation!... ^^'

@Nanonji concernant les mines et autres: Oui, j'ai lu d'autres posts sur le forum officiel allant dans ce sens. C'est la partie la plus lassante du jeu visiblement pour énormément de monde... Et plusieurs personnes l'ont quitté pour cette cause.
Quitte à construire des puits et des mines, autant le faire tous ensemble autour d'un brin de causette quand-même non? What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:59

Oui, c'est au Québec que ça porte à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:22

Dites... avec le nouveau système de commerce (la balance est enfin active!..), je viens de découvrir que:
Si l'on met en vente des ressources qui étaient en MAX dans notre entrepôt et qu'elles ne sont pas vendues, alors reviennent dans l'entrepôt.
Point interressant: Le surplus de cette ressource que vous avez produit durant les 15 minutes de vente, vous sont ajoutés dans le menu étoile! héhéhé...

J'ai ainsi produit 4 bois de feuillus durant le temps de vente... 4 bois qui sont maintenant dans le menu étoile!

Bon à savoir non?.. Surtout pour les miniers d'or!.. Wink
Suffit de mettre une offre bidon que prsonne n'achètera, pour accumuler un surplus de production durant 15 minutes... bounce
(Je précise que je prends un pourcentage raisonnable sur les intérêts que cela vous rapportera.. Je veille... Suspect)

Rolling Eyes

PS: Ceci vient probablement du fait que dans l'ancien système, les ressources n'étaient réellement retirées que lorsque la transaction à été effectuée. Hors visiblement, maintenant, elles sont retirées dès la parution de l'annonce!...


Dernière édition par Vyronas le Jeu 11 Oct 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:58

Autant pour moi en effet ce sont nos amis du canada pour qui c'est marrant .
J'aurais du me fier à la signature de Long ....

Citation :
Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet


Aller je le rends directement visible : +1

Super à coté de la plaque parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:11

Vais faire payer des droits d'auteurs sur ma signature ^^

Bon je pense qu'on va pas faire durer le suspens plus longtemps, ça changerais pas grands chose, et je pense qu'avec l’évent, au plus tôt tu sera intégrer dans la guilde, au plus ce sera facile.
Donc aux vues des avis de tous ou presque tous,et dans ma grande cléemence (fallait que je trouve un trucs: le post à commencer prétentieux, je le fini de la même manière Rolling Eyes tu es accepté parmi les Gardiens d’Hélios.

Bienvenue parmi nous.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Vyronas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vyronas.   Candidature: Vyronas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Vyronas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: