GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scathach... Et puis, euh, bah voilà !

Aller en bas 
+2
nala
MasterKhalean
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:56

Bonjour à tous,

Nul besoin de préciser que je viens candidater pour vous rejoindre Smile Sans entrée RP, à mon grand regret et contrairement à mon habitude, mais je ne me sens pas encore assez immergé dans l'univers des Settlers pour cela ^^

Je suis donc Scathach, de niveau 14, joueuse depuis 24 heures et quelques-unes de plus.

Et je suis aussi Aurélie, 28 ans, bretonne, metteuse en page pour un grand quotidien régional (ou photocompositrice, ça pète plus, mais ça parle moins ^^). Passionnée d'animaux (éducatrice canine en formation), de lecture et d'écriture, de photo, de médiéval (projet en cours !), d'escrime médiéval qui va avec, et de jeux en tout genre : vidéo (Diablo 1 à 3, WoW et Dofus que j'ai arrêtés, divers petits jeux en ligne passé et présents, consoles, et à peu près tout ce qui peut me passer sous la main sur le coup (mais bizarrement, pas des masses de The Settlers & co, à chaque fois que j'ai essayé, j'ai vite coulé et été découragée ^^)), de société, et de rôle (sur table un peu, en grandeur nature surtout, et encore plus en trollball (> dîtes merci Google !).
Je suis disponible... de manière assez irrégulière, mais tant que le jeu marchera au boulot (et tant que le boulot marchera, merci le CDD...), j'aurai au moins 4*5 heures (réparties entre 15h30 et 22h) de présence par semaine. Plus un peu à la maison, quand mon mari n'utilise pas son ordi (ou quand j'aurai remis le mien sur pieds ^^), et entre nos diverses et nombreuses activités (ou comment passer en peu de temps du geekage sur WoW à 3 assos et la vie sociale débordante qui en découle !).

Pour finir, pourquoi vous ? (Oui, parce que bon, je pense avoir dit pourquoi moi, alors à vous maintenant !) Par curiosité, hier, pendant mes premiers instants de jeu (et en attendant que les bâtiments se construisent), je suis allée voir les guildes. J'ai regardé la liste, "mouais, bof, mouais, à voir, mouais", je vois Les Gardiens d'Helios, "Ah enfin, un nom RP !". Je lis "Condition : parler correctement". "Aaaaaaaaaaaaaah", me dis-je, "des gens qui pensent comme moi !" (parce que j'ai essayé de faire la même du temps de Dofus, mais j'en ai plus d'une fois pris plein la gueule parce que j'interdisais le langage sms !".
Donc déjà, vous partiez gagnants ^^ Et puis ensuite, l'entraide, le partage, loin de l'optique d'avancer vite, c'est tout moi ça ! Alors voilà, je me suis dit "A voir pour plus tard !". Et j'ai refermé l'onglet Guildes. Et puis aujourd'hui, quand même, par acquis de conscience, je l'ai rouvert, pour voir un peu plus loin, pour lire une ou deux autres descriptions, mais non, pas envie, j'avais déjà trouvé celle qui m'attirait. Et puis je préfère jouer seule que mal accompagnée, donc pas envie de postuler dans une guilde qui ne corresponde pas à mes idéaux ludiques Smile

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:39

Alors,

la candidature est murie et posée ! Elle correspond donc parfaitement à nos attentes ! Ca fait +1 pour moi


Et puis, une bretonne : je suis obligé de mettre un +1 en plus !


Ca donne donc +2 au total ! Oui Oui j'ai le droit ! C'est moi le chef non mais oh ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:40

bienvenue a une fan de GN, j en ai tant fait que j ai transmis le virus a mes enfants . présentation nette, claire et agréable donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:44

alors ... une bretonne : -1 ( juste pour contrarier le chef)
une fille : +1
une passionnee d'animaux , de lecture : +1
une geek : +1
et encore , je dois oublier quelque chose
ah oui , voila, elle a l'air un peu felee aussi donc ... +3
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:13

Salut,

J'ai bien aimé ta présentation et j'espère que tu rejoindras notre guilde.
Par contre je suis un peu perplexe. Même si, je pense, que tu as largement ta place dans la guilde et que tu en as très bien compris les principes (et qu'en plus t'es bretonne Smile, ne penses-tu pas que postuler au bout d'un jour de jeu c'est un peu rapide?

A mon sens une semaine au moins pour être sûr d'accrocher au jeu me semble nécessaire avant de prendre un engagement dans une guilde.

Donc moi pour l'instant c'est -1.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faudrait attendre un peu et que tu nous redises dans une semaine que tu es tjr aussi motivée. Et là pour moi ce sera un gros +1.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:21

Coucou,

Pour ma part ça sera un +0, car je suis d'accord avec Vins sur la rapidité de ta candidature et qu'il faut que tu vois si tu accroches au jeu donc un -1. En revanche, j'apprécie ta présentation et donc un +1.

(oui je sais pour un +0, j'aurai pu me taire)
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:23

Aaaaahhhhhhhh encore une femme oh noooonnnnn
Bon bah +1 car j'aime bien le tout même si tu es bretonne et une femme mais bon on fera avec ^^
Donc pour moi c'est OK et khal tu n'as droit qu'à une voix tout comme nous non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:37

En voila encore quelqu un de chouette ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:01

Certes, ça fait rapide, je vous le concède Smile
D'habitude, j'attends un peu plus, mais là ça a été un petit coup de coeur, et j'ai vu qu'il n'y avait plus que 13 places disponibles, qu'il y avait des candidatures régulières, donc j'ai eu peur d'arriver après la bataille !
Mais je veux bien attendre quelques temps, sans souci ! De toute façon, je continuerai à m'occuper au boulot en montant de niveau.

Ceci dit, pour ma défense, ce qui m'a souvent lassée des gens, à part la routine au bout d'un moment, c'est de me retrouver seule à me faire laminer sans pouvoir réagir. Le problème souvent des "sans guilde" (sur un autre jeu, Le Nouveau Monde, j'ai fait partie d'une alliance qui combattait ça, c'était bien marrant ^^).


Mary-Ingalls : GN, Angers... Tu as fait Kandorya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:24

Bravo pour ta candidature pleine de verve, de passion et d'amour de la langue!!

Par contre, je me range dans l'avis de Gregges et Vins31200 car comme disait Voltaire (et non c'est pas l'oncle Ben de Spiderman bande de Geek Rolling Eyes ) "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ¡¡¡
Attends une petite semaine, car tu le dis toi même
Citation :
pas des masses de The Settlers & co, à chaque fois que j'ai essayé, j'ai vite coulé et été découragée
et tu risques encore de l'être (découragée).
De mon expérience, qui je l'avoue est aussi très courte dans Settlers Online j'ai attendu une bonne petite semaine pour être sur que j'aurais envie d'y passer suffisamment de temps et ne pas faire perdre celui des petits GAH ¡¡¡
Je n'appose pas donc pas d'avis positif pour le moment MAIS pas d'avis négatif non plus ¡¡¡¡¡
Et je serait très heureux de te compter parmi nous dans une petite semaine , en ayant vu ton évolution durant cette période car si je ne me trompe pas tu n'as pas encore fini le didacticiel qui va jusqu'au niveau 16.
Wait and see ... +¿¿¿¿¿¿
Super en attente !!

Edit après ta réponse : dans ce jeu il n'y a pas d'agression exterieur donc tu ne te retrouvera pas seule a te faire laminer sans pouvoir réagir .... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 3:22

Hello, bah toute façon dans une semaine elle sera niveau 30 si ça se trouve ^^ hein superius.....
Moi parce que ma femme à du sang breton et que mes témoins de mariage sont breton, ben je te dit un grand oui.
Puis en plus ça deviens dur de faire une candidature originale est bien posé, beaucoup en ont faite avant toi. J'aime bien ton franc parler aussi...

+1 pour moi. A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
traxos
Padawan
Padawan
traxos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : rennes 35

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:53

Par quoi je commence, euh alors je suis breton toi aussi +1 ( attention pigargue tu va manger du poisson xD).

Belle présentation, tu m'a tout l air sympathique, après vins n'a pas tort en disant que c'est précipite.

Mais a ta décharge il est vrai que 13 places peuvent allez vite quoique en même temps des candidature bien présentée ne sont pas si courante .

Donc je dirais +1 quand même mais en espérant que tu ne te lasse pas au bout de peu de temps.

Traxos =)

P.S.: une dernière chose importante je trouve pour pouvoir rejoindre les GAH...
ES TU DINGUE ? geek jocolor (et pas que sur les bords)
Et oui sa me parait important ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:14

Quoi du breton encore ?! on va ce faire envahir Wink je rigole si tu es aussi sympathique que Khal et Traxos (j'arrive plus à me souvenir de qui est breton aussi :s honte à moi ) on va bien s'entendre.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
maelle19
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
maelle19


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 38
Localisation : correze

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:05

méga +1 pour une bretonne qui en plus s'appelle aussi Aurélie!alors là c'est bon moi j'approuve direct!comme ça y'en aura une deuxieme pour mener la vie dure à ces barges éh éh ^^ non puis faut avouer la candidature est top Smile

PS : kiki tu me déçois tu m'as oublié!!!!et ne me dis pas que c'est le décalage horaire qui te fais perdre la boule!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:25

le premier kandorya oui mis la main à la pate mais pas cette année, autre chose de prévu. Mon frère, nièce , fils amis y étaient oui vu la distance.
On en reparlera sur le canal guilde bien sur.

Pour changer de sujet, moi une candidature prématurée ne me gene en aucune façon. On a eu beaucoup de joueurs qui se sont lassés du jeu après être restés chez nous une semaine, d'autres sont revenus au bout de six mois. De toutes façons master fait le ménage régulièrement et il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:17

Une tête bien remplie, de la maturité et moi j'ai un souci avec les chiens... ils font ce qu'ils veulent lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:30

maelle19 a écrit:


PS : kiki tu me déçois tu m'as oublié!!!!

c est parce que tu as OSE quitter la Bretagne ! Bouuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:26

maelle19 a écrit:
PS : kiki tu me déçois tu m'as oublié!!!!et ne me dis pas que c'est le décalage horaire qui te fais perdre la boule!!! Smile

Désolée maelle Sad

Pour ma défense cette semaine j'ai la tête ailleurs je devrais la récupérer mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:14

Oula c'est une mafia tous ces bretons la !!!
Revenir en haut Aller en bas
traxos
Padawan
Padawan
traxos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : rennes 35

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:56

et oui et comme on dit :

"Bretons tête de.................... Champions"
et oui je suis breton vous pensiez pas que j'allais mettre autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:40

Au vu des avis globaux,

la candidature est acceptée !


L'invitation est lancée ! Post clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Scathach... Et puis, euh, bah voilà !   Scathach... Et puis, euh, bah voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scathach... Et puis, euh, bah voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: