GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Cynoxiae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:23

Spoiler:

Après cette courte introduction pseudo-RP, je vais préciser quelques petites choses afin qu'il n'y ai pas de méprise.
Je ne viens pas proposer de fusion, les Huit Sociétés n'étant qu'un élément fictif du RP, je suis une jeune joueuse de TSO arrivé il y a quelques jours qui fait ainsi sa candidature.

Pour parler un peu plus précisément de moi (il en est beaucoup question dans ce post mais bon..) :

Cynoxiae, demoiselle de 22 ans, habitant le Sud France.
J'aime le handball (<3 les jo avec nos Experts qui ont encore emflammé le terrain comme des dieux !), l'informatique (qui deviendra mon métier d'ici peu je l'espère), et bien sur les sorties entre amies.
Disponibilités : Assez importantes, elles se réduiront un peu en Septembre mais en restant suffisamment correctes.

Je pense avoir fait le tour du nécessaire, n'hésitez pas à me poser des questions je surveille le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:03

Bonjour En effet elle est courte la phase RP ^^

Je cherche encore la" Majuscule" de début et le "." de la fin. (*mode taquinage off)

donc bonjour et bienvenue, et du coup ben j'attends le petit RP.
Sinon les amis du Sud sont les bienvenues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:10

Ben Surprised elle y est, mais je l'ai mis en spoiler pour ceux qui n'aime pas ce genre de petit récit Wink
Faut ouvrir le spoiler, par défaut il est caché (principe du spoiler en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:15

Citation :


MasterKhalean avait suivi de loin le développement des différentes "voisins" des Gardiens d'Helios. Parmi ceux-ci il avait bien evidemment reperé les Huits tribus.
Jusque là il ne s'était pas inquieté de conflits possibles, les Huits tribus se faisaient bien trop souvent la guerre - et quand elles ne le faisaient pas, elles pansaient leurs blessures- pour pouvoir être une menace pour un grand voisin.

Il avait remarqué que ces derniers temps, les populations des Huits tribu semblaient s'être assagies, unifiés, et grandement muries.

Néanmoins il était surpris qu'on vienne les voir eux, les GAH. Ca il ne l'avait pas prévu. Et il n'aimait pas trop les surprises. Neanmoins il n'allait pas se laisser influencer par son coté bougon et était prêt à tenter un rapprochement diplomatique avec les Huit Tribus.


Connaissant longtenchi c'etait de l'humour Cynoxiae ;p tu t'es faite avoir mdr !


Pour ma part ce sera un gros +1



Parce qu'il y a du RP, de la fraicheur et on sent une motivation ! Ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:27

Aie, un faux pas alors Embarassed J'espère ne pas passer pour une fille sans humour avec ce bide..

Je sent que les chefs tribaux vont me taper sur les doigts si ils apprennent ça..

Merci MasterKhalean, j'espère que les autres verrons les choses comme toi et Longtenchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:23

Rien que pour les 2 points communs que nous avons :
le hand Basketball
l'info
en y ajoutant la recherche dans ton texte je dis :
+1 miss

par contre comme je suis le dernier entré dans la guilde je suis pas sur que mon vote soit pertinent ¡¡¡¡¡¡¡¡

S
qui à voté
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:02

Superius a écrit:


par contre comme je suis le dernier entré dans la guilde je suis pas sur que mon vote soit pertinent ¡¡¡¡¡¡¡¡


Tous les votes sont pertinents !


That's call : democratie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:05

Mon imagination n'est pas assez developpée pour faire moi meme du rp alors je suis plutot dans l'humour trash (limite bordé de s...) enfin bref

J'adore en lire par contre, donc rien que pour ca je dit +1, et encore +1 car tu est une damoiselle (c'est cool on est pas mal) et encore +1 bah euhhh juste pour le plaisir

Bon évidement t'aura compris que malgré tout ma voie compte qu'une fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:25

bienvenue sur notre forum et jolie candidature donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:28

Un Handballeur ! <3 C'est si rare Superius !
Avec ces JO, et le championnat qui s'annonce je crois qu'on aura de quoi discuter un moment Wink

Merci Chachufi Smile (L'humour trash a aussi ses avantages mais pendant les soirées copines ou entre femmes c'est mieux sinon on choque les gentils garçons ^^).

La vraie démocratie ce serai un compte double du vote des femmes !

Edit : Merci mary-ingalls, solidarité féminine (?)

*Je vais me faire envoyer paître si je continu à raconter des bétises sans avoir été acceptée..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:46

Cynoxiae a écrit:
Un Handballeur ! <3 C'est si rare Superius !
Avec ces JO, et le championnat qui s'annonce je crois qu'on aura de quoi discuter un moment Wink

Mer)ci Chachufi Smile (L'humour trash a aussi ses avantages mais pendant les soirées copines ou entre femmes c'est mieux sinon on choque les gentils garçons ^^).

La vraie démocratie ce serai un compte double du vote des femmes !

Edit : Merci mary-ingalls, solidarité féminine (?)

*Je vais me faire envoyer paître si je continu à raconter des bétises sans avoir été acceptée..*


J'ai des doutes sur la derniere phrase ^^ Si t'est du genre un peu cinglée sur les bords ca passera nickel meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:52

Sur quoi tu as des doutes ? Je suis aussi blanche et pure que... enfin presque ^^

Pour ce qui est d'être folle, je ne sais pas. Tout vas bien dans mon monde en tout cas, le regard des autres en dirai peut-être autrement (si tu voit ce que je veut dire) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:44

Salut Koos,

Bah oui, je n'ai pas pu m’empêcher de ...
Bref passons, informaticienne ! Voilà un métier qu'il est bien. Tu ne saurais pas comment pourrir une boite email par hasard ? Genre la gaver d'email pour que son propriétaire ne puisse plus nuire ? Bon, je pense qu'on aura l'occasion de rediscuter de ça !

Sinon RAS, pour moi cela sera un +1, non pas pour le RP, mais pour les potentielles compétences...
Au fait, qui est ce qui lui parle du trombinoscope de la guilde ? Ah zut, j'ai encore gaffé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:51

bonjour, bienvenue, candidature agréable

tu es quel lvl, et quelle ancienneté dans le jeu? (c'est juste pour être désagréable lol! )

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:04

Koos ? Ben d'où tu sort ce nom ?

Ce n'est pas celui que j'utilise, mais celui de mon copain. J'ai le goût d'un sous-entendu étrange dans ton post, es-ce le cas ? Je me trompe peut-être, la journée a été fatigante Smile
Si tu veut envahir une boite mail de courrier, c'est faisable mais c'est d'une légalité douteuse.
On en reparlera si tu veut, mais en message privé c'est quand même préférable Wink

Pour répondre à Chichamos, j'ai effectivement oublié de le préciser =)
Actuellement de niveau 16, mais une ancienneté qui n'excède pas 4 jours. Je découvre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:45

Koos vient du grec qui veut dire ... Eh non, en fait, j'ai juste googlelisé "Chant Cynoxien" .... et je me suis mis dedans en croyant que Koos c'était toi ! Au moins, on a appris que tu as un copain et qu'en plus il fait du hand, bien sûr ;-) ...

Quant aux sous-entendus étranges voire douteux, je suis le roi... J'adore essayer de mettre les gens mal à l'aise pour voir comment ils réagissent ! Mais t'inquiète, je ne suis pas méchant, juste un peu cinglé, comme la moitié de la guilde ! (Heu ne me demande pas la liste ... je serais bien embêté).
Et rassure toi, malgré les apparences, je n'ai rien contre l'informatique ou les informaticiens... J'ai failli faire ce boulot et j'ai au moins 2 super potes qui chient du code toute la journée en s'éclatant ! Enfin ils codent de moins en moins mais ca c'est une autre histoire....

Quant à la boite mail, c'est pour emmerder l'enc#*3~{#[|``|è ..!!! qui m'a escroqué cet été, donc la légalité: je m'en contrefout...

A bientôt, j'espère dans la guilde ! Vu la réaction, j’appuie mon ++1,

PS: le trombi c'était bien évidemment une connerie, mais qui sait dans un avenir proche....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:06

Je crois que je n'aurai pas à faire de présentation, NanoNji m'a percée à jour !
Mais effectivement j'ai un copain qui utilise ce pseudo sur la Toile, avec qui j'ai partagé plusieurs années de handball et qui est aussi dans le milieu de l'informatique. Beaucoup de point commun qui nous ont rapproché et qui nous rapprochent encore, je vous l'assure.

Puisque tu a essayé de me piéger (et tu ne t'en cache pas !), je demande en réparation cette liste dont tu parles !

Pour ton soucis d'adresse mail, on en discutera tranquillement.
Le code, c'est le bien. Mais en Erlang c'est mieux ! *viens de perdre la moitié des lecteurs du topic avec ce mot bizarre*

PS : j'ai noté le ++1, mais tu fait doublon là (ou alors tu me donnes un +2 discret Very Happy )

Edit : Je l'ai signalé sur le chat du jeu, mais personne n'a relevé. Les chants d'oiseaux qui font la trame musicale sont magnifique et très reposant. Tellement que j'ai laissé le jeu ouvert toute la journée pendant que je bossais (cela ne me ressemble pourtant pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:23

bonjour,
Je donne +1 pour le suivi du post, le petit RP qui correspond bien à khal pour le côté bougon j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ donc à bientôt certainement ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:35

Petit ajout : niveau 17 atteint (je vais pouvoir upgrader mes batiments cheers !)
Mais le secteur 3 (sud central) est tout petit en espace ;(
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:10

Au vu des avis,


candidature acceptée ! Je lance l'invitation dans la foulée et clos le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cynoxiae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cynoxiae   Candidature Cynoxiae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cynoxiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: