GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
pigargue
Sofy72
MasterKhalean
7 participants
AuteurMessage
Maylauni
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:42

Bonjour,

Je ne nomme Maylaunim, je suis une canadienne de 29 ans. Je suis présentement level 20. Je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde, car je cherchais une bande d'amis, et j'ai rencontré Karcouri sur le canal d'aide. Il m'a donné un bon coup de main et m'a parlé de comment sa guilde l'avait soutenu. Il m'a dit combien il vous trouvait sympathiques. Du coup, comme moi je trouve Karcouri sympathique, je me dis que ça ne peut pas manquer d'être vrai.

Bref, j'aimerais beaucoup vous rejoindre et j'espère que je pourrai vous connaitre et progresser avec vous. Je suis une personne pacifique et sympathique, pour qui l'entraide est importante. Merci de m'avoir lue Smile


N.B. Je suis désolée si ce post n'apparait pas au bon endroit, j'ai eu du mal à trouver où je devrais cliquer pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:45

Alors oui j'avoue que je l'ai un peu poussée à venir.
Maylauni est une personne sympa, motivée et active (avec connexion régulière). Vu que le grand Maitre m'a autorisé à m'exprimer (je sais il le regrette déjà), je lui apporte tout mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:19

Bonjour,


la candidature semble motivée et sympatique !



Quand des nouveaux donnent envie à de futurs nouveaux de venir, alors je me dis qu'on a fait ce qu'il fallait !


C'est donc mon +1 pour cette candidature !


Sachant qu'on est en pleine période de vacances, je laisse 3 jours aux gens présents qui veulent donner leur avis pour le faire. Dans 3 jours je cloture et décide aux vues des avis generaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy72
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Sofy72


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : 82

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:27

+ 1 pour moi aussi Tabernacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:19

+1 pour moi aussi....

faut que je dégotte un petit voler au riches pour dans pas longtemps alors...... Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:44

Bon, je ne suis pas très bon pour les jurons canadiens, mais ça fait plaisir "putain" de plaisir d’accueillir des amis québecois.

Juste deux p'tites questions pour la forme : 1) qu'est-ce que tu fais tu dans la vie ? et 2) est ce que tu es la blonde d'un heureux gaillard ?


Pour moi +++1
Revenir en haut Aller en bas
Maylauni
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:22

Je suis enseignante en adaptation scolaire, plus spécifiquement enseignante en orthopédagogie. Ça veut dire que je travaille dans une école primaire (élémentaire) et que j'interviens auprès de groupes d'élèves éprouvant des difficultés d'apprentissages, que ce soit en français lecture, écriture, ou en mathématiques. Je peux intervenir aussi auprès de groupes réguliers, pour travailler un élément d'apprentissage particulier, lors d'un travail conjoint avec l'enseignant titulaire. Par exemple, si un élève éprouve de la difficulté avec l'acquisition de certains sons, je travaille cela plus spécifiquement avec lui. J'espère que vous saisissez bien ce que j'essaie de vous expliquer.

Oui, j'ai un copain. Ce n'est pas un joueur de Settlers par contre. J'ai aussi un petit garçon de 16 mois.
J'habite dans une petite ville à l'Est du Québec. Et voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 4:49

moi je donne mon +1 sans hésiter, comme ça on aura encore une quebecoise et une fille à taquiner, tant qu'elle ne sâcre pas trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:03

une copine pour kiki? +1 et bienvenue sur notre forum et pour ce qui est de l'adaptation scolaire évite le global-1 ça va te rappeler le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:44

+1 également !

T'es dans quel coin ? simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:05

+1 sans souci.

Rien à rajouter, tout est dit (amie des amis, motivée, en phase avec l'esprit de la Guilde etc....)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:58

bon ben chose faite, mon explo viens de me ramener un Voler aux riches aujourd'hui..... Donc ben tu n'y échappera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:21

+1 pour une autre Québecoise dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:26

C'est une enseignante donc quelqu'un de bien: lol! + 1
Revenir en haut Aller en bas
maelle19
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
maelle19


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 38
Localisation : correze

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:35

et une canadienne de plus! je dis OUI Smile en plus si karcouri en dit du bien c'est que c'est vrai ^^ +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:29

tout a ete dit par tout le monde donc ... +1 bien evidement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:21

+1 également Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erdnan
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Erdnan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:05

Alors pour moi, vu qu'elle vient de la part de Karcouri, ça sera un grand -1 ! Non mais ! Si elle ressemble un peu à Karcouri, on est pas dans la merde, déjà avec une c'est pas facile mais si il y en a deux, je sais pas comment on va faire...

Lol, je déconne, je donne un +1 également, d'ailleurs j'ai 2-3 questions à poser à cette jeune canadienne... As-tu de quoi loger 2 personnes chez toi pour quelques semaines (juste moi et ma copine)? J'aimerai bien aller au Canada mais rien que le trajet c'est déjà méga cher et si il faut payer le logement en plus, ouille...

En bonne canadienne que tu es, pratiques tu le Kin-Ball?

Bien entendu, si tu ne peux pas me loger moi et ma copine gratuitement durant quelques semaines, mon +1 se retransforme en -1 immédiatement lol

Et il me semble que j'avais encore une question mais je ne m'en rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maylauni
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:13


Merci tout le monde,

Je me sens déjà super bien accueillie ! Ça augure bien. Et puis Karcouri avait raison, vous êtes rééellement une belle bande. Smile

J'espère qu'on pourra se côtoyer bientôt !
D'ailleurs, j'ai eu mon level 21. Lentement, mais sûrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erdnan
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Erdnan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:44

Erdnan a écrit:
Alors pour moi, vu qu'elle vient de la part de Karcouri, ça sera un grand -1 ! Non mais ! Si elle ressemble un peu à Karcouri, on est pas dans la merde, déjà avec une c'est pas facile mais si il y en a deux, je sais pas comment on va faire...

Lol, je déconne, je donne un +1 également, d'ailleurs j'ai 2-3 questions à poser à cette jeune canadienne... As-tu de quoi loger 2 personnes chez toi pour quelques semaines (juste moi et ma copine)? J'aimerai bien aller au Canada mais rien que le trajet c'est déjà méga cher et si il faut payer le logement en plus, ouille...

En bonne canadienne que tu es, pratiques tu le Kin-Ball?

Bien entendu, si tu ne peux pas me loger moi et ma copine gratuitement durant quelques semaines, mon +1 se retransforme en -1 immédiatement lol

Et il me semble que j'avais encore une question mais je ne m'en rappelle plus...

Pas vu de réponse à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:39

+1 !! à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:39

Au vu de tous les avis qui ont été rapidement donnés :


Candidature acceptée, post clos invitation lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: