GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un type pas très net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un type pas très net Empty
MessageSujet: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:37

Bonjour à tous.

Bon alors comme vous pouvez le deviner (pas dure vu le nom du sous-forum), je viens poster ce message afin de rejoindre vos rangs.
J'aime bien prendre mon temps et j'aime choisir les gens avec qui je pense pouvoir m'amuser comme il faut. C'est pourquoi je n'avais encore rejoint aucune guilde depuis 3 semaines que je joue (il me semble =)).

Alors pour me présenter vite fait :
Je suis un grand garçon de 28 ans habitant à lyon. Je travaille par ici et là bas (en gros jamais vraiment là où je vie) et je suis ingénieur.
A part ca, je suis un grand fan de la culture nippone et des japanimations.

In-game :
Je suis un vieux fantôme qui hantait les eaux du coins. Je suis tombé sur une petite ile fort sympathique et j'ai décidé de m'y installer.
Depuis je suis niv 22 et je continue mon petit train train de vie, jusqu'au jour où j'irai hanter plus loin =)

Pourquoi Les Gardiens d'Helios :
Premièrement : "Pourquoi pas =) ?"
Plus sérieusement, je voulais d'abord éviter les guildes usines. Mon objectif n'est pas d'être num 1 du serveur (surtout que ca fait un moment qu'il tourne déjà on dirait).
En plus les guildes usines ne sont pas faites pour la convivialité.
Ensuite, j'ai regardé la présentation de plusieurs Guildes. J'ai trouvé la votre très agréable et en plus l'esprit semble bien me convenir.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai contacté le grand maître "Master" !!!

Voilà voilà.
Je suis nouveau sur Settlers online, mais j'ai joué a beaucoup de jeux du même type. Je suis actif (tous les jours sauf si j'ai des contraintes professionnels) et surtout j'apprends vite et je suis sur de pouvoir apporter de la bonne humeur (enfin...bonne ou mauvaise, du moment que je l'apporte Very Happy ).

En espérant être bientôt parmi vous, n'hésitez pas à me poser des questions.

Karcouri
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:09

cette candidature me plait enormement +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:59

++ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:12

ouais nippon ni mauvais geek

aaaaahhhhhh MAAAAANNNNNNGGGGGAAAAAAA lol!

un +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:27

Au vue du titre, ça donne pas envie, puis quand tu clic dessus, enfin une présentation convenable. Ca fait plaisir à lire.

Ce sera un grand oui pour moi. ++1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:16

Merci pour tous les encouragements. Je vais essayer d'être à la hauteur de vos espérances.
Enfin je vous conseille de pas trop espérer un enfant de coeur quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:51

Ca tombe bien y a plus de gens louches que d'enfants de choeur dans la guilde Wink


Une candidature motivée et agreable a lire, ce sera evidemment +1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:37

Présentation claire nette et précise, j'aime ta maturité et ton sens de l'humour +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:04

Salut,
je cherche, je cherche mais rien à redire. Même pas de questions supplémentaires, pas de précisions sur des trucs obscures... Bonne candidature, bonne présentation, bonnes motivations pour rejoindre la guilde...

Un gros +1

En plus tu viens de Lyon comme ma femme... ah, le vieux Lyon la journée (le 13ème, juste sous fourvière), la rue Sainte Catherine le soir... que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:53

Et donc :


candidature acceptée, invitation lancée et post clos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un type pas très net Empty
MessageSujet: Re: Un type pas très net   Un type pas très net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un type pas très net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: