GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:40

je ne suis que niveau 20 mes je progresse vite et j ai hate de faire partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:33

Aie, ça démarre mal....


Alors pour commencer, bonjour.
Un peu plus de précisions sur toi serait bienvenue, puis le fait de progresser vite ou pas nous importe pas vraiment, tu va voir ça va ralentir sérieusement au fur et à mesure que tu monte de niveau. On est plutôt une guilde d'entraide.
Sinon pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
master 7
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:46

vous rejoindre comme tu le dit pour l entraide et je pensse ke l union fait la force . la force de persuation et non de gerre sinon j aurais choisis une gilde de guerrier moi je veut juste progresse et partager . sinon je decouvre les jeu en ligne j ai un ordi depuis peut et il me faut un guide pour me conseille . ton message de presentation de la guilde a su me convaincre . je suis franc et meme si sa joue en ma defaveur je pense que evoluer vite est bien plus le niveau est haut et plus on peut echanger
je te souhait une bonne fin de journer et j espere a bientot avec une reponce positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je note "j'ai hâte" mais va falloir patienter, le temps que nos membres donnent leur avis. J'ai juste l'impression (j'espère me tromper) que tu as déposé ta candidature comme on envoie un mailing. Je te rappelle qu'il est interdit de postuler dans plusieurs guildes à) la fois par respect pour celles-ci.

Peux tu te présenter juste un peu personnellement et brièvement (fille, GAH, age etc...) et ton nom dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:48

Pas de news depuis 6 jours et le message de mary


Je laisse encore ouvert ce we mais sans améliorations je cloturerai le post negativement Lundi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:59

Salut,

Je me lance: -1.
J'en mets pas souvent mais bon. Entre le 1er message, les fautes et le délai de réponse...
Moi je fais des fautes également mais quand j'ai postulé, je me suis relu plusieurs fois et ensuite j'allais tous les jours sur le fofo.

De toute façon, je pense qu'il est parti...

A+
Revenir en haut Aller en bas
MasterKhalean
Grand Maitre Jedi - Administrateur
Grand Maitre Jedi - Administrateur
MasterKhalean


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:43

Candidature rejetée et terminée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: